FAQ

Dans quels pays livrez-vous ?

  • France métropolitaine (y compris la Corse)
  • DOM-TOM (Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Mayotte, La Réunion)
  • Belgique
  • Luxembourg
  • Espagne
  • Portugal
  • Italie
  • Suisse

Si vous souhaitez une livraison dans un autre pays, contactez-nous par mail : contact@elixir-de-soin.fr ou par téléphone au 06 34 64 50 05, et nous verrons s’il est possible d’ajouter votre destination.

 

Quels sont les délais de livraison ?

  • France métropolitaine (y compris la Corse) : 2 jours ouvrés via Colissimo
  • DOM-TOM : 5 à 7 jours ouvrés via Colissimo
  • Belgique, Luxembourg, Espagne, Portugal, Italie : 3 jours ouvrés via Mondial Relay
  • Suisse : 3 jours ouvrés via Colissimo

Nous préparons et expédions votre commande sous 24h à 48h ouvrées (hors week-end et jours fériés). 

 

Combien coûtent les frais de port ?

  • France métropolitaine (y compris la Corse): 5€ (offerts dès 40€ d'achat)
  • DOM-TOM : 15€ (offerts dès 120€ d'achat)
  • Belgique et Luxembourg : 5€ (offerts dès 40€ d'achat)
  • Espagne, Portugal et Italie : 6,50€ (offerts dès 40€ d'achat)
  • Suisse : 15€ (offerts dès 120€ d'achat)

 

Comment suivre ma commande ?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un mail avec un numéro de suivi accessible à tout moment.

 

Puis-je modifier ma commande ?

Seules les informations de livraison peuvent être modifiées après validation de votre commande. Si vous avez fait une erreur, contactez-nous au plus vite afin que nous puissions ajuster les informations nécessaires avant l’expédition.

 

Quels moyens de paiement puis-je utiliser ?

Vous pouvez payer par carte bancaire ou via PayPal.

Le paiement par chèque ou virement bancaire est également possible en nous contactant par mail : contact@elixir-de-soin.fr ou par téléphone au 06 34 64 50 05.

 

Puis-je retourner un article ?

Tous nos produits sont travaillés énergétiquement et font donc l’objet, au jour de la commande, d’un traitement individuel et spécifique au client. C'est pourquoi il nous est impossible de reprendre les produits sans perdre leur valeur marchande.

 

Ma commande est endommagée, que faire ?

Si votre commande est endommagée à la réception, contactez-nous immédiatement pour un remplacement par mail : contact@elixir-de-soin.fr ou par téléphone au 06 34 64 50 05.

 

Comment puis-je vous contacter ?

Si vous avez une question ou besoin d'un conseil, n'hésitez pas à directement nous contacter par mail : contact@elixir-de-soin.fr ou par téléphone au 06 34 64 50 05. Nous faisons notre maximum pour vous répondre dans les plus brefs délais (24h maximum).