FAQ

Dans quels pays livrez-vous ?

Pour l’instant, nous livrons dans ces pays :

  • France métropolitaine
  • Belgique
  • Luxembourg
  • Espagne
  • Portugal
  • Suisse

Si vous souhaitez qu'on débloque un nouveau pays, c'est possible. N'hésitez pas à nous contacter par mail : contact@elixir-de-soin.fr ou par téléphone au 06 34 64 50 05.

Quels sont les délais de livraison ?

Hors jours fériés et week-end, votre commande est prise en charge et expédiée dans les 24h ouvrées.

Voici les délais de livraison pour chacun des pays cités ci-dessus :

  • France métropolitaine = 1 à 2 jours ouvrés via Colissimo
  • Belgique = 3 jours ouvrés via Mondial Relay
  • Luxembourg = 3 jours ouvrés via Mondial Relay
  • Espagne = 5 jours ouvrés via Mondial Relay
  • Portugal = 5 jours ouvrés via Mondial Relay
  • Suisse = 3 jours ouvrés via La Poste

Combien coûtent les frais de port ?

  • France métropolitaine = 4,95€ / offerts dès 40€ d'achat
  • Belgique et Luxembourg = 4,50€ / offerts dès 40€ d'achat
  • Espagne et Portugal = 6,50€ / offerts dès 40€ d'achat
  • Suisse = 14,25€ / offerts dès 120€ d'achat

Comment suivre ma commande ?

Dès que votre commande est expédiée, vous allez recevoir un mail avec un numéro de suivi consultable à tout moment.

Si besoin, n’hésitez pas à nous contacter par mail : contact@elixir-de-soin.fr ou par téléphone au 06 34 64 50 05.

Puis-je modifier ma commande ?

Vous pouvez uniquement modifier les informations de livraison relatives à votre commande. Si une erreur s'est glissée au moment du paiement, n'hésitez pas à nous contacter au plus vite pour que nous puissions faire les modifications nécessaire à la bonne préparation de votre commande.

Quels moyens de paiement puis-je utiliser ?

Vous pouvez payer par carte bancaire ou via PayPal.

Vous pouvez également payer par chèque ou par virement bancaire en nous contactant par mail : contact@elixir-de-soin.fr ou par téléphone au 06 34 64 50 05.

Puis-je retourner un article ?

Tous nos produits sont travaillés énergétiquement et font donc l’objet, au jour de la commande, d’un traitement individuel et spécifique au client. C'est pourquoi il nous est impossible de reprendre les produits sans perdre leur valeur marchande.

Ma commande est endommagée, que faire ?

Si votre commande est endommagée, n'hésitez pas à nous contacter pour un remplacement par mail : contact@elixir-de-soin.fr ou par téléphone au 06 34 64 50 05.

Comment puis-je vous contacter ?

Pour toute question, vous pouvez contacter directement notre SAV à l’adresse contact@elixir-de-soin.fr ou par téléphone au 06 34 64 50 05. Nous faisons notre maximum pour vous répondre dans les plus brefs délais (24h maximum).

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Pour toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter par mail : contact@elixir-de-soin.fr ou par téléphone au 06 34 64 50 05.